Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le long de Nitia
14 juin 2006

Que c'est bon

J'aime pas les black et leur marché aux arnaques. J'aime pas les beurs, il paraît que c'est des voleurs. J'aime pas les blancs, ils ont l'air trop innocent.

Je serais la seule survivante, totalement méritante. J'fais passer à tout le monde mes opinions, mes décisions à la con. j'ai la puissance, je montre le style avec aisance.

A moi la vie selon mon choix, seul être parfait qui produit tant d'effet. Je vous hypnotise, d'un seul regard je dissous toute méfiance, "ais confiance".

Je vous ferai entre-tuer par la vision de quelques faits, vous m'aimerez et me détesterai, vous deviendrez mes jouets.

Je suis votre supérieur intellectuel, votre maître formel qui devient si habituel.

J'aime croire à ma prédisposition, non pas celle de la distraction, mais celle de toute violation, moi qui suis pourtant issue de votre imagination et est devenue télévision.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité