Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le long de Nitia
22 juillet 2006

Magique

d_nud_

Une jupe s'envole et j'ai l'impression d'être dans Nicky Larson. Les yeux écarquillés, tous émerveillés de voir l'ultime secret: les petits dessous de mademoiselle.

Le vent s'engouffre dans les robes lançant de petits désirs a ces hommes. Admirez ma physionomie, des pieds à ma culotte du lundi. J'aime ces messieurs fascinés devant la merveille de la nature qui leur offre tellement d'ouverture. De quoi se sentir aussi jolie que dans "Sex and the city".

Si ça continue, je vais m'acheter toute la panoplie: la jupe, la robe, les bas et ne porterai plus que ça! Je testerai les regards, jouerai avec les désirs à n'en plus en finir. Ainsi peut-être un jour trouverais-je l'amour...

On se mariera et comme toutes les mariées, j'aurai une robe dans laquelle je ne pourrai plus respirer. Une robe pour le désir charnelle mais longue sans exception, pour que le mari garde toute sa condition.

C'est sûr dès demain je m'y mets. Les jupes, les bas, tout sera a moi avec les hommes au choix!!

Publicité
Commentaires
N
c'est tres joli, légère critique sur les filles sophistiquées qui n'ont pas l'air de te passionner!
T
J'ai une tendresse particulière<br /> Pour ces filles qui n'ont pas d'manières<br /> Les hospitalières, les dociles<br /> Vous les appelez les filles faciles<br /> Celles qui marchandent pas leur corps<br /> Ni pour des mots ni pour de l'or<br /> Pour qui faut pas tout un débat<br /> Ni pour leur haut ni pour leur bas<br /> Pour quelques notes de guitare<br /> Elles dormiront un peu plus tard<br /> Elles disent que les matins c'est bien<br /> Elles disent qu'à deux, c'est encore mieux<br /> Les inespérées, les timides<br /> Celles qui comprennent sans qu'on leur dise<br /> Pour qui ne suffit qu'un regard<br /> Pour que tout s'allume en un soir
Publicité
Publicité