Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le long de Nitia
29 avril 2005

Quand le printemps arrive...

Le printemps, c’est magique! Les arbres fleurissent, les fleurs s’ouvrent, les hormones pétillent et l’acné se réveille, je m’aperçois alors dans la miroir, il n’y a pas de doute, le printemps est bien là! Des milliers de couples se forment ; a chaque coin de rues, de nouveaux binômes apparaissent, des bisouillages et embrassages a pleine bouche se font entendre, que c’est romantique le lavage des amygdales de son être cher en public!

Malgré tous mes dits, je ne suis pas contre les amours, et encore moins contre le printemps, mais préférant tout de même l’été pour voir les même effets mais en tenue plus légère!

Tout ceci juste pour vous souhaiter une bonne période de printemps et d’intenses batifolages, merci maître Hibou! (Bambi)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité