Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le long de Nitia
1 mai 2005

En quête...

distance4

Je fatigue, j'ai envie de repos, j'ai meme besoin de repos... je me dis qu'avant, a l'époque de la bagarre ds la cours d'école pour un ptit bonbon, j'étais mieux, je savais toujours a quoi m'en tenir et a peu près ce qui allait se passer. Aujourd'hui je suis perdue, je vogue a la recherche de quelquechose sans réellement savoir ce que c'est... frustrant... Peut-être est-ce la routine qui nous rend si vulnérable par rapport au passé, le besoin de nouvelles choses sans pour cela, que ce qui se passe aujourdhui ne nous deplaise. Ca vous arrive a vous aussi? Tout le monde s'attend au bonheur, le grand bonheur sans véritablement savoir ce qu'il est, nous cherchons toujours mieux, toujours plus, sans doute un besoin de perfectionnement insécent.
Pourquoi dis-je "nous", c'est en mon nom que je parle, comment puis-je savoir si tout le monde est comme ca... besoin de se cacher pour mieux se raconter sans doute.
En attendant de trouver ma quête, je vous souhaite une bonne journée (bien que tres entamée!)

Publicité
Commentaires
S
Je suis totallement d'accord avec toi . Et je pense ke c surement ne crainte de l'avenir ! Mais come je le di souvent on est jeune fo profiter et pa reflechir sur ce kon ne pe pa . Je ne di pa de pa reflechir mai de ne pa tirer de conclusion sur ce kon ne pe pa savoir !<br /> Je finirai par kelke frase de sinsemilia avec leskel je sui d'accord :<br /> "On est bien sur de soi quand on est grand <br /> Avec notre savoir , notre morale , tout ces principes auxquelles on tien tant<br /> Mais c'est souvent trop tard que l'on comprend<br /> Que le bonheur était simple comme un jeu d'enfant"
Publicité
Publicité