Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le long de Nitia
4 mai 2005

pensée du jour

impressionnant la façon dont la routine encadre ma vie, je fais la même chose, les même jours, me disant que la routine est presque insupportable mais n'arrivant pas a la changer. J'essaye de déranger les choses, tout au moins l'ordre de passage, mais la routine prend le dessus, les même bars au même heures avec les même personnes, j'aime faire toutes ces choses c'est sur, mais j'aimerai changer un peu, déstabiliser le tout et "revivre"!

mais tout ceci sera bientôt perturbé et je m'en plaindrai encore (pour changer, vive la râleuse!!). le départ de A. va bouleverser ma petite vie bien rangée, je ne pourrait désormais plus le voir tous les jours, c'est a peine si je l'aurais au téléphone tous les jours! 'faut que je sois une ptite fille forte!! C'est marrant la façon dont on pose toute son existence sur certaines personnes, une fois que ces gens partent, c'est une véritable tempête qui s'abat! Remise en question assurée dans 3 semaines, je m'y prépare psychologiquement!

en attendant, les cours n'attendent pas, faudrait peut-être que j'arrête de faire ma faignasse et que je m'y mette, motivation intense...! Bon ben quand faut y'aller faut y'aller!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité