Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le long de Nitia
25 juillet 2005

Voyage

J'suis pressée, la nuit est tombée; j'suis en retard, j'vais arriver beaucoup trop tard.
1, 2, 3, 4, 5 - 5, 4 - 4, 5 _ 50, 70, 90, 110... La voiture parcourt la route et ma tête est en déroute. Je pense, rêve et réagis. Je vois un lapin, blague d'un amis qui surgit, rigolade seule. J'suis heureuse.
Personne sur la route, je chante, je tente de me réveiller, c'est encore loin l'arrivée?
A la radio, ils parlent de problèmes politiques, moi je me demande l'effet de la pollution sur les oursons synthétiques...
J'ai tout regardé, j'ai tout pensé pour me réveiller et faire face. J'ai tout rêvé, tout me dépasse.
Je discute avec moi-même et cherche mes opinions, c'est triste de voir que la raison amène toujours les même réflexions. La vie serait-elle un constant renouvellement?
Zone a 30, les maisons sommeillent et je m'émerveille, le passé de la ville s'éveille.
Tiens une voiture, elle me dépasse et j'ai l'impression de faire du surplace. Est-ce que le vent pourrait m'emporter, me faisant voyager?
J'atteins un milieu connu, merci ptit jésus! je me vois arriver, déposant mes clés et allant me coucher. Enfin arrivée, je ne peux plus m'empêcher de penser. Je dors et rêve encore, le trajet se refait, je continue de voyager...

Publicité
Commentaires
N
J'ai bien pris note et fais les modif'!<br /> merci!
T
quand j'ai ouvert mon nom de domaine, je me suis trompé dans l'adresse : http://totoalapalge.canalblog.com/<br /> c'est la bonne adresse... j'écris trop vite et je ne me relis pas...
T
quand j'ai ouvert mon nom de domaine, je me suis trompé dans l'adresse : http://totoalapalge.canalblog.com/<br /> c'est la bonne adresse... j'écris trop vite et je ne me relis pas...
T
ben non… c'est mon nom complet…
N
mais trop de texte ne donne pas forcement envie de lire aussi! je trouve tres bien ton blog comme il l'est!<br /> merci pour ton commentaire Totoalaplage (t'as pas un diminutif?!!lol)
Publicité
Publicité